loading spinner

Vibe 360 enceinte audio déco omnidirectionnelle

Plongez au cœur d'un son immersif à 360° grâce à la lame vibrante révolutionnaire du Vibe 360.

Profitez d'une diffusion sonore harmonieuse qui remplit tous vos espaces, permettant à la musique de vous accompagner partout avec un volume constant.

Vibe innove en offrant un mode de diffusion novateur qui protège vos précieux tympans, améliore le confort d'écoute et la clarté des sons.

Idéal pour les grands espaces nécessitant une sonorisation homogène.

2 Vibe 360 remplacent 10 haut-parleurs classiques !

Avec un son exceptionnel, un design unique et une mise en lumière envoutante, le Vibe redéfinit le plaisir de l'écoute musicale.

Osez vivre une expérience audio unique en optant pour notre lot de 2 pièces stéréo avec une remise exceptionnelle de 20%.

Plus de détails

8 Unités disponibles

En stock


Nous répondons à vos questions (0)

1 440,00 € TTC

-10%

1 600,00 € TTC

En savoir plus

Fiche technique

Application Magasins, hôtels, restaurants, bars, résidentiel...
Impédance nominale 4 ohm + 2 x 4 ohm
Type couverture fréquentielle Large bande
Puissance nominale 2 x 30 W (Large bande) + 60 W (Sub, Grave, Bas médium)
Puissance max 2 x 50 W (Large bande) + 90 W (Sub, Grave, Bas médium)
Bande passante de 40 Hz à 20 000 Hz
Sensibilité 91 dB
  • Questions (0)
  • Avis

    Vous cherchez des réponses ?


    Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Nous allons y répondre dans les plus brefs délais ! Merci.
    Posez votre question
    Fermer
    Note 
    03/10/2023

    Un son 360 à couper le souffle

    Je viens d'acquérir le Magic Speaker Vibe 360 suite à une démonstration au showroom Ceilingo.
    Depuis qu'il est installé chez moi, je fais des envieux. Tout le monde est bluffé par la diffusion spatialisée du son. Désormais quel que soit l'endroit où je me trouve dans la pièce, le volume sonore est identique.
    Je suis scotché encore de la qualité et de la texture du son émis.
    Je recommande !

    Note 
    12/07/2023

    Un son incroyable !

    Je fais des envieux depuis mon achat.
    Vibe 360 est une enceinte acoustique très design dans mon salon.
    Non seulement elle s'intègre parfaitement au lieu mais en plus elle diffuse parfaitement le son, comme s'il me suivait.
    Je n'ai jamais rien entendu de pareil.
    Ce que j'apprécie le plus, par rapport à mes anciennes enceintes audio qui émettaient un son directif, c'est de pouvoir discuter tout en entendant et en étant entendu parfaitement puisque le volume est homogène.
    Très belle innovation sonore !

    Note 
    13/06/2023

    Signature sonore exceptionnelle

    Je possède deux Vibe 360 de la gamme Magic Speaker pour mon magasin de décoration.
    Une fois posé sur des consoles hautes, quelle classe !
    Le son est diffu et non agressif, par rapport à mes anciennes enceintes.
    Le jour et la nuit !
    Enfin, le son est bien diffusé pour le confort de mes collaborateurs et surtout de nos clients !
    Merci à Ceilingo pour cette superbe innovation.

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Vibe 360 enceinte audio déco omnidirectionnelle

    Vibe 360 enceinte audio déco omnidirectionnelle

    Plongez au cœur d'un son immersif à 360° grâce à la lame vibrante révolutionnaire du Vibe 360.

    Profitez d'une diffusion sonore harmonieuse qui remplit tous vos espaces, permettant à la musique de vous accompagner partout avec un volume constant.

    Vibe innove en offrant un mode de diffusion novateur qui protège vos précieux tympans, améliore le confort d'écoute et la clarté des sons.

    Idéal pour les grands espaces nécessitant une sonorisation homogène.

    2 Vibe 360 remplacent 10 haut-parleurs classiques !

    Avec un son exceptionnel, un design unique et une mise en lumière envoutante, le Vibe redéfinit le plaisir de l'écoute musicale.

    Osez vivre une expérience audio unique en optant pour notre lot de 2 pièces stéréo avec une remise exceptionnelle de 20%.

    Prix dégressifs

    Quantité Prix Vous économisez
    2 1 280,00 € Jusqu'à 640,00 €